C’est la rentrée

Saison 2023/2024

La rentrée approche à grands pas, le Bourges Arc Club ré-ouvre ses portes le lundi 04 septembre 2023 selon les créneaux horaires établis (cliquez ici pour les lire).

Si vous étiez déjà licencié au club en 2022/2023, vous trouverez le formulaire de renouvellement de licence pour la saison 2024 en cliquant ici

Notez que le certificat médical n’est plus obligatoire pour prendre une licence de tir à l’arc, toutefois un questionnaire médical est disponible afin de vous guider et de faire le choix ou non d’aller voir un médecin avant la prise de votre licence.

Des informations complémentaires et des vidéos explicatives sont à votre disposition sur le site de la FFTA : cliquez ici pour voir les vidéos explicatives.

Bonne saison à toutes et à tous !

3 réflexions sur « C’est la rentrée »

1. Bonsoir
    Mes filles de 7et 8 ans aimeraient faire du tir à l’arc
    Pouvez vous me dire quand sont les cours pour cette tranche d’age?
    Vous remerciant par avance

2. Bonjour ma fille a 15 ans le 10 novembre, elle aimerait faire du tir à l’arc. Quelles sont les conditions d inscription et si c’est toujours possible.

1. Bonjour
      Il est possible de débuter notre sport à tout moment,je transmets votre demande au président qui vous apportera les informations complémentaires pour son inscription.
      Cordialement,
      Ludo