Championnats régionaux en salle

Hier et aujourd’hui à Châteauroux, gymnase de Belle ile

Samedi tiraient les jeunes et les vétérans dans toutes les catégories d’age et d’armes, 2 archers du clubs tiraient, Gabin et Michel

Médaille d’or pour Gabin en U15 arc classique et une place de 7eme pour Michel en S3 arc classique

Compterendu de Fanfan.

Flash info sur le Championnat Régional en salle de Châteauroux les 10 et 11 février 2024.

Deux participants du Bourges AC le samedi 10 : Gabin en U15 H CL et Michel en S3 H CL.

Michel se classe 8ème en qualification, il remporte son 1er duel (1/8ème) à la flèche de barrage mais chute en ¼ contre son ami Jacky de Vierzon.

Gabin est 1er des qualifications de sa catégorie, il remporte ses 2 premiers duels en ¼ et en ½ = 6-0.

Pour la finale il rencontre le 2ème des qualifications, c’est un peu plus serré mais tout s’est joué en 4 volées ; 6-2 pour Gabin avec une dernière volée à 30pts contre 29 pts à son adversaire, très beau match, BRAVO Gabin.

Avec son titre de Champion du Cher la semaine dernière et son titre de Champion Régional aujourd’hui, Gabin est sur de bons rails pour réussir un beau Championnat de France à Grenoble du 23 au 25 février prochain.

Deux participants du Bourges AC étaient également sur le pas de tir dimanche 11 : Philippe en S2 H CL et Randy S1 scratch poulies.

Philippe se classe 15ème en qualification et rencontre le 2ème en 1/8ème de finale, belle bagarre qui se termine par un 4-6.

Randy n’a pas réussi à rentrer dans les quotas pour participer aux finales.

Merci à tous d’avoir représenté le BOURGES ARC CLUB.

Les photos de Fanfan

Les résultats complets