Nouveau, la licence découverte

La Licence Découverte est de retour !

Depuis le 1er mars, elle permet à des personnes souhaitant débuter la pratique du tir à l’arc au sein du club de le faire dans des conditions préférentielles. Son tarif est de 55,00€.

La Licence Découverte permet la pratique en club (uniquement dans le club ayant délivré la licence) et n’autorise pas la participation à des compétitions officielles. Elle s’adresse à toutes les catégories d’âges adultes, jeunes, poussins. Elle est délivrable à partir du 1er mars de la saison en cours pour des personnes n’ayant jamais été licenciées à la FFTA.

À l’approche du printemps et des températures plus clémentes, le tir à l’arc va prendre ses quartiers en extérieur. Un moment idéal pour s’initier au tir à l’arc. Le tir à l’arc ne se limite pas uniquement à la compétition, il peut être pratiqué en loisir et sous diverses formes. Il est bon pour la santé avec la possibilité de le pratiquer sur ordonnance pour certaines pathologies, il permet de déstresser et donc de se sentir mieux. De plus il s’adresse à un large public et il est créateur de lien social.