Bourges 1ère – Argent/Sauldre- CR de Fanfan

Argent sur Sauldre, les 13 et 14 janvier 2024, 9 débutants (5 jeunes et 4 adultes) ont participé. Il y a eu 5 changements de niveaux et 8 podiums (3 1er ; 4 2ème et 1 3ème).

Seulement 4 adultes en tir officiel, Randy et Patrick sur le podium.

Mobilisation générale ce weekend sur les départs de Bourges 1ère.

Le samedi après-midi : 8 jeunes et 4 adultes, présents en débutants, 5 changements de niveaux réalisés dont 2 sorties en concours officiels pour Aaron et Eliot. Léo et Christine sont 1ers, Vcktor et Damien 2èmes, Louis et Fabienne 3èmes.

Tir officiel du dimanche : 2 jeunes et 14 adultes sur le pas de tir dont Estelle qui faisait son retour après plusieurs années de coupure, 7 podiums en individuel.

L’après-midi, tir par équipes avec 7 équipes classique (3 du BAC) et 3 équipes poulies (1 du BAC).

Classement : 1er équipe classique « michmich » du BAC ; 3ème « les tape autour » du BAC et 5ème « les googles » du BAC, 1ère équipe poulies « Randy, Jacky et un tireur de Bourges 1ère »

Gymnase au top avec 21 cibles, chauffage très correct, petit défaut d’éclairage sur les cibles et du retard pour les résultats (sans trapta).

Toutes les photos ici.

Les résultats de Bourges 1ère