LE Bourges Arc Club labellisé

Les membres du bureau ont le plaisir de vous annoncer que le club a obtenu le Label Club Espoir pour les années 2024 et 2025 !

Le processus de labellisation et de certification de la FFTA a pour but de jalonner la structuration, de valoriser la progression en interne comme en externe et de récompenser les efforts mis en place au sein d’un club pour développer le tir à l’arc.

A quoi correspond le Label Club Espoir ?
C’est le 1er niveau de label qui se veut accessible. Il montre que le club est organisé, permettant une pratique hebdomadaire avec au moins une séance encadrée par un entraîneur diplômé actif pour les débutants jeunes et adultes. Les adhérents volontaires participent à des compétitions locales et départementales.

Objectif pour 2026, le label Ambition

Pour en savoir plus : https://www.ffta.fr/nos-clubs/labels-et-actions-federales/label-club-ffta